CONTACTEZ-NOUS
Une question, une idée, une proposition ? Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous contacter
Cyril Jarnet | Une équipe pour Marly
Cyril Jarnet | Une équipe pour Marly
Jacqueline DIOP-ODDOUX
68 ans
Quartier du Mont Bâti
Jacqueline vit à Marly depuis 26 ans avec son époux et leur fille.
Diplômée de Sciences Po Paris et docteur en Relations internationales, Jacqueline a effectué sa carrière dans le service public au sein de la Région Ile de France, du Ministère de l’Education nationale, du Département des Yvelines et de l’Assemblée nationale notamment en tant que conseillère d’un Président de l’Assemblée nationale.
Maire-adjointe en charge de l’action sociale, de la solidarité et de la famille depuis 2020, Jacqueline avait également été conseillère municipale entre 2008 et 2014.
Jacqueline s’engage aux côtés de Cyril Jarnet car il connaît très bien la commune et sait être à l’écoute des préoccupations et des attentes des marlychois dans leur vie quotidienne, il ne se réclame d’aucun parti politique et tire son courage et sa détermination de cette forme d’indépendance. Enfin son projet est réaliste, solide, responsable et porteur de renouveau pour Marly et ses habitants.
Cyril Jarnet
Âgé de 54 ans, j’ai grandi à la Résidence de la Sabotte et je vis avec mon épouse et notre fille dans le quartier du Mont-Bâti.
Diplômé d’économie et de finance, je travaille dans le transport maritime. Je dirige une petite entreprise dans le secteur du courtage maritime et j’ai présidé l’organisation professionnelle de cette activité entre 2019 et 2025.
Élu municipal depuis 2014, je suis aujourd’hui maire-adjoint chargé des bâtiments, de la voirie, du cadre de vie, des transports et de la transition écologique et je suis également conseiller communautaire de l’Agglomération St Germain Boucles de Seine où je siège aux commissions « mobilités « et « cycles de l’eau ».
En mars 2026, je conduirai la liste de la majorité sortante avec le soutien de Jean-Yves Perrot, maire depuis 2001. Ma candidature ne correspond pas à un plan de carrière et je ne poursuis aucune agenda politique personnel. Ma seule boussole, c’est Marly et ses habitants.
Mon équipe réunit des élus expérimentés actuels et des personnalités nouvelles issues d’univers professionnels variés. J’ai veillé à ce que tous les quartiers de notre ville ainsi que tous les âges soient représentés.
Karine MARTIN
Avec son mari, Karine s’est installé Marly à l’âge de 30 ans pour y fonder une famille. Leurs deux filles y sont nées. Karine est depuis peu une jeune grand-mère.
Fonctionnaire territoriale hors classe et directrice dans une ville de 80 000 habitants, Karine connait parfaitement le fonctionnement des collectivités.
Elu depuis 2020, Karine est conseillère municipale déléguée à la Jeunesse s’est beaucoup investi pour le Pôle Jeunesse et le CMJ.
Karine s’engage avec Cyril Jarnet pour sa loyauté, sa fidélité et son dévouement pour Marly car elle ne souhaite pas rester spectatrice mais agir pour servir.
Benoît BURGAUD
58 ans
Plateau
Enfant de Marly et père de 3 enfants, Benoit vit actuellement à proximité du marché.
Cadre territorial, Benoit apporte avec lui son inestimable expérience d’élu du conseil municipal depuis 37 ans.
Actuellement maire-adjoint chargé de l’Enfance, de la Jeunesse, de la Vie scolaire, des Sports, des Cérémonies patriotiques et des anciens combattants, l’engagement municipal de Benoît est constamment guidé par l’intérêt général, le bon sens et la fidélité.
« J’ai toujours pensé que l’on devait se battre pour ce qu’on croyait. Pour moi s’engager c’est être à l’écoute des habitants, relayer et défendre la vérité du terrain. Un élu doit être sur le terrain en permanence pas seulement les quelques mois avant l’élection, mais surtout quand qu’il est en poste. Et la liste « Une équipe pour Marly 2026 » correspond totalement à cet état d’esprit, ayant mis le quotidien au cœur de ses préoccupations. »
Cyril Jarnet
Agé de 54 ans, j’ai grandi à la Résidence de la Sabotte et je vis avec mon épouse et notre fille dans le quartier du Mont-Bâti.
Diplômé d’économie et de finance, je travaille dans le transport maritime. Je dirige une petite entreprise dans le secteur du courtage maritime et j’ai présidé l’organisation professionnelle de cette activité entre 2019 et 2025.
Elu municipal depuis 2014, je suis aujourd’hui maire-adjoint chargé des bâtiments, de la voirie, du cadre de vie, des transports et de la transition écologique et je suis également conseiller communautaire de l’Agglomération St Germain Boucles de Seine où je siège aux commissions « mobilités « et « cycles de l’eau ».
En mars 2026, je conduirai la liste de la majorité sortante avec le soutien de Jean-Yves Perrot, maire depuis 2001. Ma candidature ne correspond pas à un plan de carrière et je ne poursuis aucune agenda politique personnel. Ma seule boussole, c’est Marly et ses habitants.
Mon équipe réunit des élus expérimentés actuels et des personnalités nouvelles issues d’univers professionnels variés. J’ai veillé à ce que tous les quartiers de notre ville ainsi que tous les âges soient représentés.
Babette CASTRO
36 ans
Quartier des Vauillons
Mère de deux jeunes enfants, Babette vit à Marly depuis 5 ans.
Elle apprécie « le cadre familial et verdoyant, la diversité des activités culturelles et sportives, le calme et la sécurité. »
Babette souhaite que Marly conserve « ses atouts et son harmonie ».
Babette est juriste d’entreprise en droit des sociétés et pratique la danse dans une association marlychoise.
Babette s’engage avec Cyril Jarnet pour « la sincérité de son engagement, son leadership naturel et sa compétence » pour que « améliorer le quotidien de tous ».
Lancelot BAKAN
18 ans
Montval
Aîné d’une fratrie de 3 garçons, Lancelot vit à Marly depuis plus de 12 ans
Il apprécie Marly pour son cadre de vie mais aussi pour sa proximité avec Paris.
Lancelot est actuellement étudiant en hypokhâgne.
Membre du souvenir français, il pratique le hautbois notamment au sein de l’orchestre du Conservatoire où il est représentant des élèves.
Ancien membre du Conseil Municipal des Jeunes, Lancelot fait partie du Conseil Régional des Jeunes.
Lancelot souhaite amplifier cet engagement avec Cyril Jarnet pour « se rendre utile pour la commune et ses habitants et consolider les liens entre les différentes classes d’âges ».
Gaëlle BEAVOGUI
48 ans
Quartier Le Verger de Marly
Enfant de Marly, Gaëlle a grandi aux Grandes-Terres et réside maintenant au Verger.
Gaëlle a effectué toute sa scolarité dans notre ville et a pratiqué la danse classique au sein des Ballerines de Marly pendant de nombreuses années.
Après avoir travaillé pour la Ville durant 25 ans en tant qu’animatrice puis Directrice de centre de loisirs, Gaëlle s’est reconvertie professionnellement et est aujourd’hui conseillère en transaction immobilière dans une agence marlychoise.
Depuis 2020, Gaëlle est Conseillère Municipale déléguée à l’enfance et vice-présidente de la Caisse des Ecoles.
Elle souhaite poursuivre son engagement municipal avec Cyril Jarnet pour « être au service de sa ville et contribuer à l’amélioration du quotidien pour continuer à bien vivre à Marly
Jean-Luc GAGNIERE
70 ans
Gare
Père de 2 enfants ayant fait leur scolarité à Marly et 4 fois grand-père, Jean-Luc s’est établi avec sa famille à Marly en 1992
Conseiller municipal et délégué dans plusieurs syndicats intercommunaux depuis 2020, Jean Luc apprécie le côté paisible et où il fait bon vivre ainsi que la proximité des écoles et des moyens de transports.
Technicien en automatique retraité, Jean-Luc est retraité depuis 10 ans après une carrière bien remplie dans le secteur privé.
Jean Luc souhaite poursuivre son engagement avec Cyril Jarnet pour contribuer à améliorer la qualité de vie à Marly notamment sur la question de l’énergie et des mobilités douces.
Paul-Antoine DEMANGE
46 ans
Quartier du Mont-bâti
Paul-Antoine vit à Marly depuis près de 15 ans. Avec sa famille, ils ont choisi pour « le taux de délinquance le moins élevé des Yvelines, la forêt, les écoles jusqu’au lycée. »
Puis il a découvert la richesse du tissu associatif.
Avec son épouse et leurs 2 enfants 12 ans et 16 ans, ils habitent à proximité du Poney-Club.
Avocat en droit privé et en contentieux, Paul-Antoine pratique le tennis de table en club au gymnase des Maigrets.
Paul-Antoine a choisi de s’engager avec Cyril Jarnet pour « préserver notre ville et développer son tissu associatif ».
Claire LAFAYETTE
52 ans
Montval
Marlychoise depuis 20 ans, Claire a été séduite par le cadre de vie favorable pour la vie familiale, la proximité de Paris et la très bonne desserte en transport.
Diplômée en droit public, Claire a exercé son métier de juriste au sein de collectivités locales et est aujourd’hui directrice juridique dans un établissement d’enseignement supérieur.
Maman de deux grands enfants, Claire pratique aussi l’escalade en club.
Claire apprécie « l’écoute bienveillante de Cyril Jarnet et des élus qui l’entourent depuis le début. « La co-construction du projet n’est pas un vain mot, c’est un puissant moteur qui nous encourage à oser et à penser parfois différemment toujours pour le bien de notre Ville ».
Jocelyne BERTHET
78 ans
Montval
Depuis 16 ans, Jocelyne vit à Marly après avoir résidé pendant plus de 20 ans au Pecq.
Elle apprécie la proximité de Paris et de la nature, l’offre culturelle de qualité, les engagements associatifs variés et accessibles à tous.
Titulaire d’une maitrise de Lettres Modernes, Jocelyne est retraitée de l’Education Nationale où elle exerçait en tant que professeur de français puis elle a exercé des responsabilités dans le domaine associatif.
Jocelyne est une personnalité bien connue au niveau local notamment par ses engagements dans le secteur social et au sein de la paroisse catholique.
Jocelyne s’engage aujourd’hui aux côtés de Cyril Jarnet pour « être utile dans le quotidien des Marlychois quel que soit leur âge et rendre la culture accessible à tous ».
Véronique HOUMAIN
67 ans
Grandes Terres
Originaire d’une ville voisine, Véronique a choisi de s’installer aux Grandes Terres il y a 12 ans
Mère d’une fille et deux fois grand-mère, Véronique apprécie Marly pour son cadre de vie et ses commodités (santé, commerces, restaurant, transports).
Aujourd’hui retraitée, Véronique met son temps à disposition pour du soutien auprès de personnes en difficulté.
Véronique a souhaité s’engager avec Cyril Jarnet pour « servir la Commune et ses habitants dans leur quotidien et dans l’avenir, mais aussi par intérêt pour les enjeux locaux tels que l’éducation, la santé, la sécurité, l’environnement, les transports et la propreté. »
Pierre-Eloi HEITZ
20 ans
Abreuvoir
Pierre-Eloi vit avec ses parents à Marly depuis 10 ans et apprécie tout particulièrement le cadre de vie offert, entre proximité de villes importantes et proximité avec la nature, mais aussi le patrimoine historique de notre ville et des environs.
Actuellement étudiant en 3ème année de Licence d’Histoire, Pierre-Eloi a souhaité s’engager dans la vie de la ville qui l’a vu grandir « pour participer à son évolution future et faire entendre la voix des jeunes dans la Ville ».
Ilies KETFI
22 ans
Collège
Enfant de Marly, Ilies habite aujourd’hui près du collège et travaille comme technicien en matériel médical spécialisé.
Ilies est aussi un éducateur bénévole très apprécié à l’USMR football depuis 7 ans.
Ilies a choisi de s’engager avec Cyril Jarnet pour « pouvoir ramener un vent de fraîcheur avec de la jeunesse, de pouvoir faire le lien entre la population plus jeune et moins jeune de la vile, le tout au sein d’un collectif soudé et déterminer à rendre Marly encore mieux qu’elle ne l’est déjà. »
Franck LHUISSET
54 ans
Quartier Grandes Terres
Avec sa famille recomposée de 4 garçons de 19 à 25 ans, Franck habite à Marly depuis 10 ans et en apprécie la quiétude.
Ingénieur Telecom, Franck exerce son activité au sein d’une banque française.
Franck apprécie la tranquillité, les établissements scolaires, la vieille ville, le parc, l’accès aux transports, ainsi que la proximité avec Saint Germain et Versailles.
Bénévole à la Protection Civile, Franck est par ailleurs passionné par l’aérospatiale et l’astronomie.
Franck a souhaité s’engager aux côtés de Cyril Jarnet car il souhaite « devenir pleinement acteur de la vie locale et contribuer à son évolution pour le bien-être de tous.”
Son objectif est de proposer des projets utiles, concrets et rassembleurs, qui répondent aux besoins du quotidien et renforcent le lien entre les habitants.
Sophie FOUGNIES
48 ans
Village
Depuis 18 ans, Sophie vit avec son mari et leurs deux filles au cœur du Vieux Marly.
Sophie est podologue et exerce dans une ville voisine. Elle pratique par ailleurs le violon au conservatoire notamment au sein de l’orchestre.
Sophie a choisi Marly pour le charme du Village, le marché, le parc, la forêt ainsi que la palette riche et variée d’activité riches et variées pour ses enfants.
Sophie a souhaité s’engager aujourd’hui avec Cyril Jarnet car elle a « confiance dans le sérieux, l’écoute, la droiture la sérénité et la bienveillance de Cyril. Sophie aime l’esprit d’une « Equipe pour Marly 2026 à l’écoute de tous et de tous les quartiers. »
Sophie MARTIN
55 ans
Abreuvoir
Sophie réside à Marly depuis 2020 après avoirgrandi dans une ville voisine et amie et a effectué toute sa scolarité à Marly où elle réside depuis 2020 avec son mari.
Sophie apprécie le cadre de vie, la facilité de vie et de circulation au sein de la ville, sa tranquillité et la desserte en transports.
Diplômée d’une école de commerce, Sophie a fait très vite le choix d’arrêter son activité professionnelle pour élever ses deux enfants (aujourd’hui âgés de 28 et 25 ans) et de s’investir dans le bénévolat associatif et aussi dans le rôle d’aidante avec un dévouement admirable.
Sophie a souhaité aller plus loin dans son engagement et a décidé de rejoindre Cyril Jarnet qu’elle apprécie humainement et pour ses compétences.
Dynamique, positive, Sophie a une appétence pour les sujets sociaux et l’éducation.
Emmanuel COULOMB
66 ans
Bois Martin
Père de 5 fils et 7 fois grand père, Emmanuel vit à Marly depuis 25 ans.
Il apprécie tout particulièrement la qualité de vie et ses installations sportives pour les jeunes.
Durant sa carrière professionnelle, Emmanuel a occupé différents postes dans le secteur marketing et communication au sein de grands groupes en France et à l’étranger. A la retraite, il a gardé une activité de consultant
Emmanuel a également des activités bénévoles notamment au sein de la Protection Civile.
Aujourd’hui, Emmanuel s’engage avec Cyril Jarnet pour mettre ses compétences au service de tous pour faire de Marly « un havre de paix où la qualité de vie est remarquable ».
Cécile DELEPLANQUE
49 ans
Witold
Enfant de Marly, Cécile a grandi aux Grandes-Terres et a effectué toute sa scolarité dans les établissements de la ville et fréquenté plusieurs clubs sportifs.
Mère d’une fille de 10 ans qu’elle élève seule, Cécile vit à proximité du Parc Jean Witold et du conservatoire où elle pratique la flûte traversière depuis l’enfance.
Diplômée en littérature anglaise et en communication, Cécile travaille au sein d’un groupe bancaire français.
Elue municipale depuis 2014, elle préside également le Centre culturel Jean Vilar depuis 2016. Depuis 2020, Cécile est maire-adjoint en charge de la communication, l’informatique, la démocratie participative, des jumelages et de la vie des quartiers
Cécile a souhaité poursuivre son engagement avec Cyril Jarnet « par fidélité et pour poursuivre le travail engagé par le maire sortant ».
Pierre GÉNIN
50 ans
Montval
Enfant de Marly, Pierre a fait toute sa scolarité dans notre ville
Pierre a grandi dans la résidence des Vergers et est installé à Montval depuis plus de 20 ans avec son épouse, puis leurs deux fils aujourd’hui âgés de 19 ans et 12 ans.
Pierre est consultant senior dans une grande société de services et d’ingénierie informatique.
Pour l’anecdote, la grand-mère paternelle de Pierre est la petite fille de Thomas Guitel qui était le dernier propriétaire privé de l’hôtel Couvé (dit aussi salle des mariages) avant qu’il ne soit revendu à la commune. C’est dire si ses racines dans notre ville sont profondes !
Très engagé dans la vie scolaire de ses enfants depuis leur plus jeune âge auprès d’association de parents d’élèves, il est aujourd’hui président d’’une association sportive marlychoise « Ultimate Frisbee ».
Pierre s’engage avec Cyril Jarnet pour apporter « un renouveau et donner du dynamisme à notre belle ville » car il possède d’un « sens de l’écoute très utile ».
Carlos MONTES
58 ans
Coteaux
Carlos vit à Marly depuis 20 ans avec son épouse, à son arrivée il a apprécié son cadre de vie et la vitalité de sa vie associative qui est un terrain favorable pour élever 3 enfants aujourd’hui âgés de 24 ans (en activité professionnelle) et 15 ans ( 3ème).
De formation École d’ingénieur, Carlos est aujourd’hui chef de projet senior dans le secteur de l’innovation dans une grande entreprise du secteur de l’énergie.
Carlos a souhaité poursuivre son engagement municipal commencé en 2014 pour protéger Marly et la transmettre aux générations futures.
Emmanuelle BIDOT PATHÉ
45 ans
La Dubinière
Ayant grandi à Marly, Emmanuelle apprécie la quiétude du cadre de vie de notre Commune. Ses deux enfants sont scolarisés au collège Louis Lumière.
Titulaire d’un master en ingénierie et conseils en formation, Emmanuelle est chargée d’accréditation au sein d’un pôle d’enseignement supérieur et est parallèlement en thèse de sciences de gestion.
Emmanuelle est très engagée dans la vie associative locale puisqu’elle préside une association de parents d’élèves et est membre du Conseil d’Administration d’une association de théâtre.
Aujourd’hui Emmanuelle souhaite mettre ses compétences et son énergie au service de la ville et a décidé de rejoindre Cyril Jarnet “pour sa fidélité et son dévouement pour Marly, mais aussi sa très grande proximité avec les habitants”.
Nicolas ERISMANN
52 ans
Grandes Terres
Nicolas vit à Marly depuis 2004 avec son épouse et leurs trois enfants âgés de 15 à 21 ans.
Ce qui lui a plu à Marly est « le côté très vert et village ».
Titulaire d’un BTS Travaux Publics, Nicolas est conducteur de travaux.
Nicolas est aussi engagé dans la vie associative notamment aux Amis du Cinema « le Fontenelle » (après en avoir été le Président) et des Amis de Saint-Thibaut.
Nicolas souhaite aujourd’hui s’engager dans la vie municipale par conviction et attachement à notre ville, en oeuvrant pour améliorer le quotidien des marlychois autour d’un projet d’avenir fondé sur l’intérêt général, mais aussi soutenir le dynamisme local, préserver le cadre de vie et favoriser la solidarité entre les générations.
Porté par les valeurs de proximité, de transparence et de responsabilité, son engagement avec Cyril Jarnet a été naturel.
Âgé de 54 ans, j’ai grandi à la Résidence de la Sabotte et je vis avec mon épouse et notre fille dans le quartier du Mont-Bâti.
Diplômé d’économie et de finance, je travaille dans le transport maritime. Je dirige une petite entreprise dans le secteur du courtage maritime et j’ai présidé l’organisation professionnelle de cette activité entre 2019 et 2025.
Élu municipal depuis 2014, je suis aujourd’hui maire-adjoint chargé des bâtiments, de la voirie, du cadre de vie, des transports et de la transition écologique et je suis également conseiller communautaire de l’Agglomération St Germain Boucles de Seine où je siège aux commissions « mobilités « et « cycles de l’eau ».
En mars 2026, je conduirai la liste de la majorité sortante avec le soutien de Jean-Yves Perrot, maire depuis 2001. Ma candidature ne correspond pas à un plan de carrière et je ne poursuis aucune agenda politique personnel. Ma seule boussole, c’est Marly et ses habitants.
Mon équipe réunit des élus expérimentés actuels et des personnalités nouvelles issues d’univers professionnels variés. J’ai veillé à ce que tous les quartiers de notre ville ainsi que tous les âges soient représentés.
